Les 12, 13 et 14 mars 2024 était organisée à Bangkok la deuxième édition du salon VICTAM Asia. Phodé était au rendez-vous.
Un évènement à la notoriété certaine
42% : c’est la hausse de fréquentation enregistrée cette année par rapport à 2022. 8 722 visiteurs provenant de 73 pays différents, 352 exposants nationaux et internationaux : ces chiffres en disent long sur l’importance accordée par les professionnels du secteur à cet évènement ! Dirigeants d’entreprise, investisseurs, nutritionnistes, formulateurs, professeurs universitaires… tous avaient répondu présents à cet événement dédié à l’industrie de la transformation et fabrication d’aliments pour animaux. A travers des expositions, séminaires techniques et conférences de grande qualité, un large éventail de sujets a pu être abordé : sécurité alimentaire, avenir de l’alimentation du bétail, innovations dans l’élevage de crevettes, technologies de mouture pour les céréales…
Un peu de Phodé à Bangkok
Une des raisons qui poussent les visiteurs à participer à l’événement : la recherche de nouveaux développements et solutions pour rendre plus performante leur entreprise, à la fois en termes d’efficacité, d’efficience et de durabilité.
Une présence justifiée de notre référent Asie – Liberato Castro, lors de cet événement incontournable permettant aux participants de venir découvrir nos solutions dédiées à l’alimentation des animaux.
Un succès à la hauteur des attentes des organisateurs et déjà la promesse d’un prochain rendez-vous à Bangkok : VICTAM Asia 2026 !